Mode… Top & Flop aux Golden Globes 2020

Mode… Top & Flop aux Golden Globes 2020

Ceux qui me connaissent, savent ma passion pour le cinéma & la mode. Alors quand je peux écrire un article sur les 2, je n’hésite plus !

Les résultats

Hier se tenait la cérémonie des Golden Globes 2020 où tous le gratin Hollywoodien se presse en attendant les Oscars. Fortement sollicité, c’est Once Upon A Time… In Hollywood de Quentin Tarantino qui s’en sort avec de jolis prix : meilleurs acteurs dans un second rôle pour Brad Pitt, meilleure comédie ou film musicale, meilleur scénario… Le Joker (mon grand favori de l’année 2019) ne s’en sort pas mal non plus avec le Golden Globes du meilleur acteur dans un drame pour Joaquin Phoenix ou le prix de la meilleure bande originale. Bref, les Oscars s’annoncent encore plus serrés au vue du nombre de films sympathiques de l’année 2019 !

Coté looks…

Coté look il y a eu du beau et du moins beau. Faisons le point.

Les Tops

La tendance de cette année se veut pailletée (ouiiii !) et colorée. De jolies couleurs d’hiver se sont montrées, des bleu marine, des rouges bordeaux ou des verts émeraudes. C’était clairement la bonne idée pour s’affiché dans la tendance et éviter le fashion faux pas tant redouter.

Du coté des Tops donc voici ma liste non exhaustive.

Les flops

Du coté des flops, rien de bien méchant, quelque fautes de goût, des couleurs et des lignes qui ne mettent pas ces jolies femmes à leur avantage… Rien de grave, mais attention tout de même les filles !

Alors que pensez-vous de ce tops & flops des looks des Golden Globes 2020 ? Les avez-vous suivis en direct ou comptez-vous regarder le replay ?

Dites moi tout !

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑